Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des classes du cycle 2
26 novembre 2016

Sij'étais président en ce1 ( suite)

Si j’étais président en ce1 ( suite)

Les ce1 ont continué à saisir leurs textes ...

DSC01667
Si j’étais président, j’arrêterais  la guerre et les disputes.

tank3.gif

Si j’étais président, Je demanderais aux gens d’arrêter de fumer. Samuelhttp://www.icone-gif.com/gif/oiseaux/colombes/colombe006.gif
Si j’étais présidente, j’ interdirais la guerre dans d’ autres pays .Eloise.
Si j’étais présidente, je ferais une loi dans laquelle personne ne se dispute Fiona .

Si  j’étais  présidente  je  voudrais que  dans  toutes  les  villes  et  dans  tous les  pays ce  soit  la  paix. Héloise
Si  j’étais  présidente , j’interdirais la jalousie  et la pollution.  Ambre m
Si  j  étais  président,  je  ferai s une  loi  pour  interdire  la  guerre Eliott .

gif animé 1er avril: un arbre part en courant devant un nuage de pollution

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mesdames,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!
F
et si les politiques lisaient ce blog ????
E
Bravo les enfants pour toutes vos idées !
L
Vive tous ces futurs présidents ;)) Brillant pour ses idées présidentielles !!!
M
Bravo aux enfants qui ont déjà compris les notions fondamentales de paix et d'amour sans cigarette ni pollution. Mélanie maman de Pablo.
Le blog des classes du cycle 2
  • Bienvenue sur le nouveau blog du cycle 2. Nous vous présenterons nos activités, travaux, reportages, joies et peines... Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 457
Publicité