Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des classes du cycle 2
26 novembre 2016

Si j'avais une baguette magique...

Si j'avais une baguette magique...

DSC01665

Si j’ avais une baguette magique, je transformerais la pluie en feu  d’ artifice.  Anabelhttp://www.gif-maniac.com/gifs/52/52190.gif

Si j’avais une baguette magique, je changerais les vilaines maitresses en gentilles maitresses. Eloise

Si  j’ avais  une  baguette  magique ,  je changerais  la  pollution  en  feu  d’ artifice Si  j’avais  une  baguette  magique, je  transformerais les  guerres   en  fleurs, la  pollution  en  étoiles et  les  pauvres  en  riche.  Abracadabra ! Chiara                                                                                                                                           

Si j’avais une baguette magique , je  transformerais les personnes méchantes en personnes gentilles.  Samuel
Si j’avais une baguette magique, je changerais les  criminels  en  étoiles  filantes Hubert
  Si  j’avais    une   baguette  magique     je    ferais   en      sorte    que    la  pollution disparaisse.      Margaux happy factory friendly global warming pollution

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tachons de préserver cette magie de l'enfance le plus longtemps possible !<br /> <br /> Mélanie, maman de Pablo.
Le blog des classes du cycle 2
  • Bienvenue sur le nouveau blog du cycle 2. Nous vous présenterons nos activités, travaux, reportages, joies et peines... Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 457
Publicité