Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des classes du cycle 2
6 mai 2017

Mon meilleur moment de la journée

Le meilleur moment de la journée 

Nuit-Blanche-09_Ceci-nest-pas-un-nuage_---Alexis-Haulot

                                                                                             
Mon  moment  préféré de la journée est  le  nuit ,  car  on  peut   rêver.                                       

Mon   moment  préféré de  la  journée   est  le  soir  car  je  peux voir  des  matchs  de  foot  . Samuel.

Mon moment préféré de la journée  est le  soir ,car  je  retrouve  mes  parents. MILA
Mon  moment  préféré  de la  journée est  la  nuit  car  je  regarde les  étoiles.http://www.icone-gif.com/gif/musique/notes/notes005.gif
Mon moment  préféré  de  la  journée  est  le  matin car  j’écoute de  la  musique.

Oiseaux diviseurMon moment préféré de la journée est le matin, car le soleil montre le bout de son nez et les oiseaux commencent à gazouiller. Héloïse.

 

Le meilleur moment de la journée  est  le  soir , car  ma  tata  vient  me  chercher. Fiona
Mon moment préféré de la journée est le soir ,car le soir je peux regarder des films,
je peux dessiner et jouer. Anabel
Mon moment préféré de la journée est

Résultat de recherche d'images pour "gif animé football"

le soir car  on peut voir des matchs et c’est plus intéressant dans la nuit .Augustin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des classes du cycle 2
  • Bienvenue sur le nouveau blog du cycle 2. Nous vous présenterons nos activités, travaux, reportages, joies et peines... Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 457
Publicité