Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des classes du cycle 2
9 octobre 2016

Portraits chinois en ce1

Les ce1 ont tous écrit leur portrait chinois. Chacun essaie d'aller saisir une phrase de son portrait sur l'ordinateur. Mais la route est longue... Voici quelques si j'étais...

Portraits chinois DSC01482 en ce1

Si j'étais  un animal je serais un lapinhttp://www.icone-gif.com/gif/animaux/lapins/lapin026.gif, car je trouve ça mignon . Anabel

Si j étais un animal  je serais un cheval, car je fais de l'équitation.  Ambre

Si  j’ étais  un  personnage,  je  serais  Antoine  GRIESMAN , car c'est mon joueur préféré. Louis R.

 Si j'étais un animal, je serais un chien, car j'aime les chiens. Marylou     Afficher l'image d'origine
Si  j étais un personnage je serais Hermione car j'aime Harry Potter. Héloise 
Si j'étais une émotion je serais la joie, car j'aime cette émotion. Margaux
Si j’ étais  un  personnage  je  serais  Hermione,  car  j’ aime  le  livre  de  Harry  Potter. Chiara

harry potter clapping hermione granger applause unimpressed


 

Si j’étais  un animal je serais un  lion, car  il réagit  bien. Louis F.

 Planckendael lion yawning yawnà suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des classes du cycle 2
  • Bienvenue sur le nouveau blog du cycle 2. Nous vous présenterons nos activités, travaux, reportages, joies et peines... Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 458
Publicité