Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des classes du cycle 2
11 octobre 2016

J'ai rêvé que... Ce2

Lundi, le thème d'écriture du cahier d'écrivain était au choix de raconter son week-end ou de raconter un rêve. Voici quelques rêves des ce2.

J’ai rêvé aussi qu’un géant m’a apporté des gros pop-corns, des grosses chips, des gros bonbons et des gros chocolats.  Lilya MEMOTICON bon-bon 6

J’ai rêvé que mes parents étaient invisibles. J’ai rêvé que je volais dans les airs.  Sarah

J’ai rêvé que j’avais un appareil dentaire. J’ai rêvé que je voyais mon frère et ma mère (qui sont à la maternité) Bertille

J’ai rêvé que je pouvais m’acheter une voiture à 16 ans qui coûteAfficher l'image d'origine

6000 euros.Vadim

http://corigif.free.fr/chant/img/chant_001.gifJ’ai rêvé que j’étais prise pour chanter à une audition et qu’il y avait un concours. Je l’ai gagné et j’ai eu un chèque de mille euros comme prix du concours.  Eve

J’ai rêvé que je volais et que je pouvais être invisible. Raphaël

J’ai rêvé que j’étais en vacances et que j’ai surfé sur la plus grande vague du sport surf08monde. Lilia P

J’ai rêvé qu’à Noël je recevrai un maillot de foot de l’équipe de la Manchester United. Clément S

J’ai rêvé que j’étais partie en vacances à la plage et le matin mes parents m’ont dit « tu vas avoir un surprise ! ».     Après, le soir, il m’ont offert un Ipad. LouAfficher l'image d'origine

J’ai rêvé que j’étais champion du monde de foot. Hugo

J’ai rêvé que j’étais avec mes deux copines, Victoria et Lilia, à la plage. Alba

J’ai rêvé que j’étais à l’envers dans mon lit. C’était un rêve étrange car après j’étais obligée de me réveiller pour me remettre à l’endroit. Océane

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des classes du cycle 2
  • Bienvenue sur le nouveau blog du cycle 2. Nous vous présenterons nos activités, travaux, reportages, joies et peines... Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 458
Publicité