Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des classes du cycle 2
19 octobre 2016

Portraits chinois suite

Si j’étais un animal  je serais un lapinlapin014 car c’est  mignon. Fiona

Si j’étais un pays ou une ville je serais Afficher l'image d'originela France et Paris, car ce sont mon pays et ma ville. Augustin

Si j’étais un animal je serais unchat gif 111chat car c’est mignon.Pablo

Si j’étais un objet je  serais un livre car j’aime lire. Adrien livre gif 011

Si j’étais un mode de déplacement je serais le métro . Anonyme            Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Louis et bon mercredi !
L
très marrant ton portrait chinois Augustin c'est pas mal...
Le blog des classes du cycle 2
  • Bienvenue sur le nouveau blog du cycle 2. Nous vous présenterons nos activités, travaux, reportages, joies et peines... Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 458
Publicité