Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des classes du cycle 2
22 février 2017

Les inventions préférées des ce1

inventeur

Certains ce1 ont recopié sur les ordinateurs les inventions préférées, qu'ils avaient écrit sur leurs cahiers d'écrivain.

Mon  invention préférée  c’est  un micro-onde  car ça ne  prend  pas  beaucoup de place et aussi  sa chauffe  vite.Louis f

EMOTICON micro onde 3

Mon  invention  préférée  est  la  fusée  car  on  peut oyager  dans  l’espace .ELIOTT

http://www.icone-gif.com/gif/vehicules/fusees/fusees005.gif
Mon invention préférée est l’avion , car cela permet de voler très haut dans le ciel.
Mon invention  préférée est une machine à fabriquer des cahiers parce que j’aime écrire.
Emma b.
Mon invention préférée est l’école car ça sert à apprendre. Anabel

Résultat de recherche d'images pour "cahiers gif"

Mon invention préférée est l’aréoport,car on peut voyager partout.HéloÏse.

Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des classes du cycle 2
  • Bienvenue sur le nouveau blog du cycle 2. Nous vous présenterons nos activités, travaux, reportages, joies et peines... Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 458
Publicité