Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des classes du cycle 2
23 avril 2017

Je ne pourrais pas vivre sans ...

Je ne peux pas vivre sans…

100_4194
Je ne peux pas vivre sans  les moyens de transport  car si on  veut   aller  à la Défense il faut soit prendre le bus , soit le métro. Louis F.
Je    ne   pourrais   pas   vivre   sans   Ours   blanc   car   sans   lui   je   ferais   des   cauchemars   tous    les   soirs. Chiara
Je ne peux pas vivre  sans mes parents, car je les aime. Eloise
Je ne pourrais pas vivre sans mes parents ,car si je n’ avais pas de parents je ne serais pas née.
Je ne pourrais pas vivre sans l’école, car je n’apprendrai rien.
Je ne pourrai pas vivre sans Marylou car c’est mon amie. Pénélope
Je ne peux pas vivre sans mes  parents,car sans eux je  ne serais  pas  née.Fiona
Je ne pourrais pas vivre  sans ma famille car je l’aime  .Emma b
Je ne pourrais pas vivre sans mes amies car je les aime et elles m’aiment. Emma B.           

je  ne  pourrais  pas  vivre  sans  Boris  car  je  l’adore. Samuel                                                                             
Je ne peux pas vivre sans la mer car ça me fait rêver. Augustin.
Je  ne  pourrais  pas  vivre  sans  mes  parents, mes  amis , ma  famille car  je les aime. Eliott
JE  NE  POURRAIS  PAS  VIVRE  SANS  MON  HAMSTER  PARCE  QU’ il  EST  MIGNON. AMBRE
JE  NE  POURRAIS  PAS  VIVRE  SANS  MA  MAMAN  CAR  JE  L AIME.
Je ne peux pas vivre sans Hubert, Augustin ,Samuel, Boris, Louis F, Adrien et  Pablo car
Je les adore. Louis R
Je ne pourrais pas vivre sans mes parents , car ils s’occupent de moi . Roxane
 Je ne peux pas vivre sans toute ma famille.  Marie –lou
Adrien  Je  ne  pourrais  pas  vivre  sans  mes  amis  car  je n’aime  pas  jouer  tout  seul .
Emma    Je ne pourrais pas vivre sans mon doudou , car je l’adore.
Pablo Je ne pourrais pas vivre sans l’école car ça m’éduque.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces declarations sont tres touchantes
M
Ah bah alors là ! je reste sans voix ! Je saurai rappeler à Pablo cette phrase !
M
Beaucoup d imagination ces enfants . Bon je passe après le Hamster . Ahahah
Le blog des classes du cycle 2
  • Bienvenue sur le nouveau blog du cycle 2. Nous vous présenterons nos activités, travaux, reportages, joies et peines... Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 458
Publicité