Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des classes du cycle 2
7 juin 2017

Ce que j'ai préféré durant la classe verte ...

20170531_101032

20170601_111832


Pendant  la  classe  verte  , j’ai  préféré  quand  on  a  joué  au  football.Louis R
Pendant  la  classe  verte  ,j’ai  préféré  quand  nous  avons  fait  une  randonnée, et  on  a  vu  des  
marmottes.Louis R
Pendant  la classe verte , j’ ai préféré  voir  les marmottes  jouer ensemble  aussi  faire les brèves  de classe  , aller en randonnée  dans les montagnes  et marcher dans  la boue. J’ ai adoré les veillées  et  surtout  la  boum . Héloïse.
Pendant la classe verte  j’ai aimé la randonnée dans les Alpes.
Pendant la classe verte j’ai aimé l’atelier cinéma avec Sandy le réalisateur !
Pendant la classe verte  j’ai aimé  faire de la balançoire !
Pendant la classe verte j’ai aimé la boum! éloise
Pendant  la  classe  verte,  j'ai  aimé  les récréations  Samuel  
Pendant la classe verte, j’ai préféré la randonnée ,j’ai vu un bouquetin,le Rallye photos à Thônes , l’écomusée et le cinéma .     Emma b

Pendant la classe verte j’ai préféré le lac d' Annecy.

Pendant  la  classe   verte j’ ai  aimé  la  randonnée  car  on  a  vu  des  marmottes.

20170602_141012

 

IMG_0259

IMG_0306


Hubert
Pendant  la  classe  verte  ,  j’ai
beaucoup  aimé  le  rallye   photos. IMG_0242Eliott
Pendant la classe verte j’ai aimé la randonnée où on a vu des marmottes,
le rallye photos,la randonnée tout le long du Non ,les veillées,la boum,
la récréation,l’atelier cinéma,l’Eco Musée du bois et de la forêt,
quand on avait un moment libre où on restait dans nos chambres et
le buffet du petit déjeuner.
Anabel
Pendant la classe verte , j’ai aimé quand  on a vu les marmottes et quand elles ont joué ensemble.Manon
à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des classes du cycle 2
  • Bienvenue sur le nouveau blog du cycle 2. Nous vous présenterons nos activités, travaux, reportages, joies et peines... Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 458
Publicité