Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des classes du cycle 2
30 septembre 2016

Mon petit déjeuner idéal pour être en forme, ce2

gif petit déjeunerUne brioche au chocolat qui vient de sortir du four avec un lait au miel.

Et toute ma famille pour manger avec moi !

Plus du jus d’orange et puis une crêpe banane-chocolat. Cristina

Mon petit déjeuner pour être en forme, c’est : des tartines au 14502090_10209142156409778_1623861742_nbeurre, un bol de céréales, une omelette, une pomme, un jus de fruit, des crêpes au sirop d’érable et une brioche.   Océane

 

Une tartine d’Amlou ou de la banane avec de la noix de coco ou une pomme avec une tartine de miel. LiLya M

 14536621_10209141548914591_282910858_oLe petit déjeuner idéal serait d'avoir un bol de raisins, en regardant un petit film ou un dessin animé, un oeuf à la coque, un lait de coco frais, un jus de fruits de la passion, avec un bon bol de fraises à la ChantillyIsabelle         gif thé, gif café

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des petits déjeuners qui donnent de l appétit!
Le blog des classes du cycle 2
  • Bienvenue sur le nouveau blog du cycle 2. Nous vous présenterons nos activités, travaux, reportages, joies et peines... Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 458
Publicité