Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des classes du cycle 2
30 septembre 2016

Mon moyen de transport préféré, ce2

image

image

C'est le vélo

. car ça muscle les jambes et c'est amusant. On peut aussi aller vite. Camille

. car ça muscle les jambes et c'est bien pour les balades car en peut aller vite. J'adore faire des descentes. Lilia P

. parce que l'air vient vers  nous et on fait du sport. Alice

 J'aime tous les transports. Mais mes moyens de transports préférés sont le vélo et la trottinette, car c'est nous qui faisons avancer le véhicule par notre propre force. Keziah

C'est l'avion

. car j'aime bien les turbulences. Alba

. parce que, quand il vole, on voit les nuages. Nolan

image

. parce qu'on vole en dormant. Clément L

. Parce que souvent, on peut être tranquille et on peut aller dans d'autres pays comme le Maroc, l'Espagne, l'Angleterre. Lilia M

Bart fait du skateboardC'est le skateboard car c'est stylé et que j'aime en  bien faire. Léo

C'est  la moto parce que ça va très vite, il n'y a pas de toit et on peut respirer. CristinaAfficher l'image d'origine

C'est l'avion et aussi l´overboard parce que les deux vont vite. Vadim

C'est la trottinette parce que j'en Afficher l'image d'originefais tous les mercredis dans un skate parc.  Hugo

C'est le scooter parce qu'on ne s'arrête  pas dans les embouteillages. Eytan

C' est  le train couchette car je ne fais pas de cauchemars, le lit est confortable et ça change  car, normalement, on dort dans une maison et pas dans un train. Bertille

 

 La trottinette parce que ça va vite, les rollers parce que c'est très bien, la voiture parce qu'on peut y dormir et manger et le train parce qu'on peut se lever pour aller manger au bar. FounnetAfficher l'image d'origine

La trottinette parce que j'aime bien rouler avec,  j'aime bien aussi les trottinettes à grandes roues. On peut faire des descentes. J'aime aussi les rollers. Lou

 

DSC_0018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup d imagination et tous les modes de transport choisis!
Le blog des classes du cycle 2
  • Bienvenue sur le nouveau blog du cycle 2. Nous vous présenterons nos activités, travaux, reportages, joies et peines... Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 458
Publicité